S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie de la Louve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontanée :o) Aeemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeemon
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature spontanée :o) Aeemon Empty
MessageSujet: Candidature spontanée :o) Aeemon   Candidature spontanée :o) Aeemon Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Ave Gladius, morituri te salutant !

Je me nomme Aeemon, Fils de Nikki Ouranossi.
J'ai vu le jour à Chypre, l'île de l'amour, où naquit la déesse Aphrodite.
Mon père était un armateur hors-paire et ma famille commerçait depuis plus d'un demi-siècle avec les pirates de la côte byzantine, jusqu'au jour où la République interdit tout soutien à la gent pirate

Peu de temps s'est écoulé avant que nous ne subissions les premières représailles de ceux qui avaient fait notre fortune. Mon village fut rasé, nos terres .. brûlées, il ne resta bientôt plus rien de l'héritage de mes ancêtres.

Ma famille disloquée, mon honneur perdu, j'ai jeté un dernier regard par dessus mon épaule sur les terres abandonnées et meurtries qui furent le terrain de jeu de ma tendre enfance.

Exilé de ma terre, j'ai pris la mer en quête de nouvelles richesses.

Traversant la mer Egée pour me rendre en Grèce, mon bateau fit escale à Iraklion, berceau de la nation crétoise. Là j'ai rencontré Yetunde, un homme à la peau couleur d'ebène, ancien esclave romain affranchi par la
plèbe, il me conta sa propre épopée. Des lointaines terres d'Afrique il fut arraché, enchaîné des jours durant dans les cales insalubres du lusitania. Vinrent les récit des jours passés dans la poussière et le sang, luttant pour sa vie, acclamé par la foule.

De ces récits épique est né un nouveau rêve, Gladius je serai ! Gladius je suis aujourd'hui !

---------------------------------------------------------------------------

Mesdames, Messieurs, Gladiteurs!

J'ai l'honneur de présenter ma candidature pour devenir compagnon de la louve !

Je suis actuellement membre de la guilde les.petits.gladiateurs, guilde sympathique mais sans aucune interaction entre membres.

Je joue depuis peu de temps à gladiatus (2 semaines peut être, pas trouvé encore le /played Razz )
Je souhaiterais rejoindre une guilde qui fait la part belle à la communauté gladiatus ! pouvoir discuter le bout de gras tout en éviscérant mes adversaires dans l'arène Smile

Commerçant dans l'âme, j'aime à trainer mes guêtres par delà les marchés et les enchères, bien que je ne sois pas parvenu encore à trouver comment faire du bénéfice Surprised)

Je me cantonne pour le moment à faire évoluer mon personnage, et tente de parvenir au top 5 avant de voir voir jeter dans l'arène des lvl 20 + Surprised) j'ai fait une belle percée dans els rangs adverse mais je commence à me cogner de plus en plus dur sur des gladiateurs plus sérieux et mon ratio victoires / défaites que je souhaitais voir rester en dessous des 10% de défaites à malheureusement prit un sacré coup dans l'aile !

Lassant de coté les donjons pour le moment, où, après quelques brèves tentatives je me suis vite rendu compte que je réécrivais la fable du petit poucet, version, *retrouve le chemin de la sortie en suivant les dents que t'as laissé au sol * , je ne perd pas espoir de remettre le couvert d'ici peu.

Je souhaiterai donc vous rejoindre, pour, bénéficier de votre expérience, évoluer dans le jeu tout en rencontrant de nouveaux joueurs, participer la vie de guilde, et vous apporter une bonne grosse dose de bonne humeur !


Oul,a mais je cause, je cause, je me rend compte que certains d'entre vous se sont déjà endormis, je vais peut être couper court !

Niveau 15
Points de vie
61 %
Expérience
11.33 %
Force
40
Adresse
47
Agilité
68
Constitution
20
Charisme
23
Intelligence
12
Armure 1017
Dégâts 30 - 34
Soin 9
Danger 2



Score:1.347
Arène:107
Honneur:10.640
Gloire:0
Niveau:15


Statistiques de combat:
Combats: 357
Victoires: 299
Défaites: 58
Matchs nuls: 0
Or gagné au combat: 52.332 Or
Or perdu en combat 2.839 Or
Points de dégâts infligés 25.722
Points de dégâts encaissés 9.687

bounce



cheers votez pour moi cheers

ROCK THE VOTE
SEE YA AND HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée :o) Aeemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: Caserne Imperiale :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser